CE SMEBA

LES SERVICES
LES ÉVÉNEMENTS

L'AMICALE DU PERSONNEL
du Centre Hospitalier de Cholet est une association sans but lucratif, qui propose à tous les agents du Centre Hospitalier de Cholet des services à caractère social, culturel et sportif.
Pour mener à bien ses missions, le Centre Hospitalier de Cholet met à disposition de l’Amicale un local situé au sous-sol de l’établissement (près de la salle des Instances).

Le local est ouvert le MARDI et le JEUDI, de 11h30 à 17h.
Vous pouvez joindre l’équipe des permanences par tél. : 02 41 49 67 99.
Ou par mail amicale@ch-cholet.fr.

Vous trouverez au local les catalogues de nos partenaires. Le local abrite également un espace Boutique qui vous propose un éventail de produits quotidiens pour la maison, ou pour vous-même.
Ces partenariats évoluant en permanence, les nouveaux partenaires seront annoncés au fur et à mesure dans la rubrique Actualités de ce site, en page ACCUEIL.